• MSP ferme ? Concours ?

    Bonjour le peuple ! glasses

      Bon aujourd'hui je dois vous parler de 2 choses ! yes

      La première c'est que, depuis un petit moment, quand je me balade dans les forums je vois qu'il y a la majorité des forum qui parle de "arrêtez CharleProxy" "MSP va fermer à cause des site Hacker" "MSP ferme".
    Bon je ne cherche pas d'ennui, je donne simplement mon avis donc commencez pas avec vos insultes.
    Tout d'abord, ceux qui utilisent le logiciel CharlePoxy pour avoir des habits rares, ont déjà plein de virus, risque de se faire pirater leur compte et si un modérateurs découvrent qu'il utilise ce logiciel il peux lui enlever ses habits, et/ou le bannir. Puis je pense vraiment pas, que si un jour MovieStarPlanet doit fermé, que ce soit à cause de ses petits imbécile !
    D'autres disent que c'est à cause d'un virus que MovieStarPlanet a eu. Écouter on eu cette même explication il y à quelque mois, et c’était faux. Après sur internet j'ai vus des photo comme quoi certains utilisateurs de MSP n'avez pas l’icône que j'ai ici entouré en jaune:

    MSP ferme ? Concour ?



    Après c'est soit un montage soit, effectivement c'est un bug soit de l'ordinateur, soit de MSP mais qu'ils rétabliront très vite et ce n'est SUREMENT pas à cause de ce tout petit bug que MSP vas fermer.
    Bon je reconnais que j'ai fais des petit recherche sur internet mais je n'ai pas trouvé grand choses... Maintenant vous penser ce que vous voulez, mais ne venez pas m'insulter sur ma façon de penser, de voir les choses ect... Je sais que en disant ça je vais peux-être me mettre des MovieStar à dos car beaucoup pensent que cette rumeur est vrai, mais bon c'est ma façon de voir les choses et je le dis haut et fort,  et si ça plaît pas bah temps pis !

                        sarcasticBREFsarcastic

    Passons à la deuxième chose dont je devais vous parler qui cette fois si est beaucoup plus joyeuse, heureuse, et tout le blabla.
    Je reçois de plus en plus de mail, de messages sur MSP qui me font vraiment plaisir. Donc pour vous remercier j'organise un tout petit concours ! Oui oui un concours. Bon étant donné que c'est la première fois que je fais un concours, les choses à gagner ne seront pas fantastique mais je pense que c'est mieux que rien.
    Pour participer c'est simple. Envoyez moi un message disant que vous participé à mon concours, et il vas falloir que vous concentriez toute votre imagination pour créer un super artbook, et que vous m’enverrais en cliquant sur cette icône:

    MSP ferme ? Concours ?


    Ils vous demanderont l'adresse mail à laquelle vous voulez envoyer votre artbook. Vous taperez donc mon adresse qui est la suivante: blog.moviestarplanet.blog@gmail.com
    Je prendrais les deux plus beau artbook, les gagnants auront droit à 1autographe toutes les deux heures (je ne peux pas faire plus), et j'indiquerais le nom des gagnant dans un artbook et ici même.
    Le concours commence MAINTENANT et fini le VENDREDI 29 MAI.
                      Bonne chance à vous !!!! happy

                                        cool ET PUIS VOILA !!!cool
                                                                                                                                                                        PAS D'INSULTE.
           Adresse mail: blog.moviestarplanet.blog@gmail.com
           Compte MSP : star13005

                                                                                          money


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 12:50

    j aimerai bien etre vip moi sur msp!!!!!!

     

    2
    saniahaqueee
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:32

    moi aussi j'aimerais bien etre vip mais je sais pas comment et je cherche beucoup d'amie vip♥☻cool

     

      • L@mira
        Mercredi 8 Novembre 2017 à 20:59
        T comme moi ;)
    3
    Lucie barragànn
    Mardi 23 Août 2016 à 18:51
    Marche ps
    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:33

    Comment faire pour être VIP 1 semaines mais sans payer money

    Je jour à MSP (moviestarplanet)  mon pseudo est : Cassandra 5111328 et je suis au niveau 10 . 

    Il me manque 15 192 fame avant que je suis au supérieur , si vous voulez être mon ami(e) demander moi .

    Je vous accueille les bras ouverts .

                                                      Cordialement :Cassandra 

    Bisous smile

     

    5
    MissMoonChou
    Samedi 3 Décembre 2016 à 20:25

    svp faite moi vip

     

    6
    L@mira
    Mardi 7 Novembre 2017 à 22:27
    Je veux trooooooop être VIP mais bon je vais l'être se weeinkende OUIII le 7/11/17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :