• Chez MovieStarPlanet aussi on fête la coupe du monde !

    Chez MovieStarPlanet aussi on fête la coupe du monde !Vous savez quoi ? Chez MovieStarPlanet aussi on fête la coupe du monde !! alors vous êtes pour quel pays ? biggrin

     

    Oui, dans MovieStarPlanet aussi on peut soutenir notre équipe préféré de la coupe du monde ! Et voici comment la soutenir:

    1.Tout d'abord rendez-vous dans l'espace "Shopping"

     

    Chez MovieStarPlanet aussi on fête la coupe du monde !

    2. Puis rend toi dans la partie "Vêtements"

    Chez MovieStarPlanet aussi on fête la coupe du monde !

     

    3. Il y a maintenant deux façon de soutenir ton équipe. Voici la première:

    Chez MovieStarPlanet aussi on fête la coupe du monde !

     

    C'est des genre de tatouages pour le visage.

    et maintenant voici la deuxième façon de soutenir ton équipe:

    Chez MovieStarPlanet aussi on fête la coupe du monde !

    C'est surement la plus évidente ! Oui, c'est bien ça ! porter le maillot de l'équipe que l'on soutient, il n'y a rien de mieux pendant la coupe du monde.

     

    Cet article sert peu être à rien, mais comme sa fait longtemps que je n'en avais pas fait il fallait que j'en fasse un petit ! 

    Coupe du monde c'est parti pour un mois !! vous soutenez qui ? ^^

    Ne critiquez pas S.V.P ! cool

    Mon adresse mail (pour des question ou des idées d'articles) :

    blog.moviestarplanet.blog@gmail.com

    Mon pseudo de MovieStarPlanet :

    star13005

    http://moviestarplanet.fr/

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:28

    et moi labelleviolete 

    smile

    2
    doux
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:48
    3
    Mardi 17 Février 2015 à 23:06

    c bien  yes

     

    4
    laramode30
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:11

    coolil y apas de chosesplus facile  pour  etre vip?merçi  davence

    5
    Attiger
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:13
    Tros cool chez vous
    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:43

    Salut laramode30 !

    Pour l'instant je ne connais pas plus de choses... mais si jamais j’apprends quoi que ce soit pour être VIP plus facilement j'en ferais un article sur le blog.

    Bisous ! smile

    7
    juju91510$$$
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:45

    merci pour l'info

    8
    vaden
    Jeudi 8 Juin 2017 à 16:13

    Bonjour je me nomme Vaden Jardine je me suis fait arnaquer par une personne sois disant habitant en Afrique .Je devais bénéficier d’un héritage de 400.000€ je lui et envoyer trois mandat western union l’un de 4500€ pour les dossier puis d’autres mandat au total j’ai perdus plus de 13500€ et une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe et en canada ; m’avais aidé a récupéré mes fonds. Alors n’hésitez pas à les contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas
    Voici leur contact Émail: Lieutenant.bertrand.lopez@hotmail.com

    Contacter les si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs Merci Lieutenant.bertrand.lopez@hotmail.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :