• C'est quoi MovieStarPlanet ?

    MovieStarPlanet est jeu en ligne qui permet de faire des rencontres amicales.biggrin

    On peut faire aussi acheter des chose : comme acheter des habits , changer de coiffure, changer de couleur de peau, de yeux et de bouche, acheter des animations, des décors et des objet. 

    Puis on peut faire des films, des Art-Books (Image à personnaliser pour faire des devinettes, des blague etc ..), des Looks ( Image constitué de tenu faites par toi même ), faire tes propre habits, tu peu aussi participé à des compétition ! 

    Tu peu aussi faire des jeu ( Se déguiser, Cartes folles, Quizz, C

     

    asting, Jeux d’arcades)

    Il y a aussi de nombreuse salles de Tchat, pour parler avec tes amis et faire de nouvelles rencontre !

    Dans MovieStarPlanet il y a aussi des point de popularité ( Fames ) qui te font gagner des niveaux et des StarCoins ( argent de MovieStarPlanet )

    Tu pourra remarquer que certaines personne sont VIP . Les statues Sont payants ( sauf si tu as un code ) 

    VIP 1 semaines coûtes 3€, 4.5€ ou 5€ ( Cela dépend de ton abonnement )

    VIP 1 mois coûtes 9  10  ou  13 €

    VIP 1 ans coûtes 54,95      61,95     ou    74,95€

    Voila j'espère que sa vous aura servi !!! 

    A bientôt pour un nouvel article !!cool

    C'est quoi MovieStarPlanet ?


  • Commentaires

    1
    nicki:b MSP
    Lundi 28 Avril 2014 à 18:47

    Est-ce que on pourrait se rajouter , et j'ai un truc important à te dire !! Cherche AngieDevilAngieDevil je croit que cette fille se passe pour la vrai AngieDevil !! Je n'est pas de preuve (si la photo) mais c'est tout !! Tu pourrais m'aider ? shocked

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:51

    nicki:b MSP : Si tu as encore la photo tu pourrais me l'envoyer par mail ?

    Mon mail est le suivant: 

    blog.moviestarploanet.blog@gmail.com

    Merci d'avance ! ^^

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:09

    cc cv tu algirnne yes

    4
    lili lala
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:56

    habbo est cool que msp

    clown

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 12:11

    c est nule que tes bannie a vie mais bon c est comme sa c est quoi ton psuedo moi c est maefranoux ! je me suis fais pirater moi aussie :'(

     

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 12:12

    demande moi en amis tu verras j ai plus rien

     

    7
    lola
    Samedi 14 Février 2015 à 13:59

    Moi je suis Française yes

     

    8
    watib wate
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:43

    je voudrait le code cadeau

    9
    Attiger
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:42
    Tu connerie pas mobvistarplanet ses tros
    10
    lilly120
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:51

    hello! healors c'est juste pour demander au gens d'arreter de demander des codes car si on paye pour les magasine c'est pas pour louper notre chance d'etre vip alors je ne vois pas pourquoi je donnerais le code que j'ai acheter!arf mais je me suis dit... que je pourrais quand meme le donner, car vous le demandez! MAIS le code n'est plus valableshocked car je l'ai déja utiliser! mais mon abonnement est fini...BREF je voulais juste vous avertir que les magasine c'est pourri car les abonnement ne dure pas longtemps! et tu n'es ni judge,ni jury! bref! moi mon reve c'est d'etre célèbre....sarcastic bon allez!! je vous donne le code au cas ou sa vous fasse peut etre plaisir mais : bon...le voila: CQJM56480 intello j'ai barré le code pour dire qu'il est plus valable! voila alors bisous!!! Pseudo: Lilly120 demander moi en amie sa fait plaisir!!! yes par contre vu que j'ai plus trop de place j'accepte que les n6 ou + !!! si vous etes moins ecrivez dans mon livre d'or, regardez mes films en laissant des coments! ET je vous accepterais!!! re: GROS zoubi baveux!! winktongue kiss sarcasticglasses

     

    11
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:58

    C'est nul wsh tout le monde c'est faire sa x')yes

     

    12
    Mardi 7 Mars 2017 à 10:00

    kk prout

    lol

    mdrr

     

     

     

     

     

     

     

    13
    Mardi 7 Mars 2017 à 10:00

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :